Index du Forum

Forum de recherche sur les mystères du continent américain et de la région Pacifique
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

21 décembre 2012 : un signe dans le ciel, un changement de paradigme?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'UNIVERS DES PROPHETIES ET DES PROPHETES -> Une prophétie Maya : 2012?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama
Président-Fondateur du Kolob Order
Président-Fondateur du Kolob Order

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 706
Localisation: City of Zarahemla

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: 21 décembre 2012 : un signe dans le ciel, un changement de paradigme? Répondre en citant




Sariah et moi avons fait des recherches sur le logiciel d'astronomie (et non d'astrologie) "Redshift 6" concernant la date du 21 décembre 2012, et en effectuant une simulation temporelle, nous avons pu mettre en évidence ce qui sera un phénomène astronomique remarquable et unique au monde : l'alignement parfait des planètes du système solaire, avec la Constellation d'Orion trônant majestueusement dans le ciel Austral.







Jusqu'a présent nous avions comme tout le monde lu les articles et les livres qui parlent de cette date comme une date fondamentale annonçant un changement de paradigme à cette date pour l'Humanité toute entière.







Cela étant fondé sur des prophéties antiques des amérindiens Hopi et de la Civilisation Maya, deux peuples qui étaient très avancés en astronomie, et qui avait une religion à caractère prophétique basée sur l'astronomie et sur des révélation d'êtres célestes.







D'un point de vue astronomique il est évident que ce phénomène d'alignement planétaire est exceptionnel, et ne se reproduira pas avant plusieurs milliers d'années. Dans l'Antiquité ces alignements étaient considérés comme des signes annonciateurs de grands changements, marquant la fin d'une étape et le début d'une autre.







Le spectacle sera merveilleux à observer dans les cieux, et pour ceux et celle qui pourront se rendre en Amérique du Sud, Orion flanqué de l'alignement planétaire, et entouré des autres constellations sera quelque chose de hautement inspirant et poétique à la fois, une véritable communion avec le Cosmos, une quasi messe cosmique que nous offre là l'Univers.







En 2012 Kolob Order aura grandi, et peut être pourrons nous envisager un voyage de groupe po ur observer ce phénomène depuis le Mexique, déjà de nombreux club d'astronomie envisage de faire le voyage.







Voici le descriptif des prophéties Hopi et Maya à ce sujet :







21 décembre 2012 à 11h11 : solstice d'hiver après une période 26 000 ans.







Chez les indiens Hopis d´Amérique du Nord, l´une d´elles dit ceci: " Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s´est déjà produit il y a des milliers d´années. C´est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement " . Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l´alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D´après cette prophétie, outre d´immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d´une nouvelle èr e glaciaire.
( Thomas E. Mails, The Hopi Survival Kit, Penguin/Arcana, New York, 1997, pp. 209-210 et 214-215.)







Les prophéties des Hopis auraient été communiquées à leurs prophètes par le Créateur lui-même. Elles peuvent ou ne peuvent pas se concrétiser. Il s´agit donc davantage de probabilités modifiables selon la volonté du Créateur ou des hommes, d´après ce que prétendent les Hopis qui les ont faites. Celles qui se sont réalisées sont tellement impressionnantes que le livre des prophéties des Hopis ( Hotevilla) a été traduit en Français par l´Unesco ( T. E. Mails, op. cit., p. 186).







- Prophéties des Mayas




Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d´un dernier cycle d´existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.




( Adrian G. Gilbert & Maurice M. Cotterell, The Mayan Prophecies, Elements Books Ltd., Boston, Mass., 1995, p.2)







Enfin pour d'autres :




2002-2012 :
La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions.







Fin de citation.







Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ici la carte authentique du phénomène astronomique du 21 décembre 2012 qui sera grandiose à observer.

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'UNIVERS DES PROPHETIES ET DES PROPHETES -> Une prophétie Maya : 2012? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen