Index du Forum

Forum de recherche sur les mystères du continent américain et de la région Pacifique

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Flamme éternelle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DU FORUM " K.O. - MU - PACIFIQUE & LES MYSTERES DES ANDES" -> FLAMME ETERNELLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

je pense :c est un peu ose ou du delire mais voici
a l endroit  du temple englouti dans la foret d orient ,existerait il un (vortex,ou licorne,ou porte spacio temporelle) comme a bugarach
la famille laroche(lar-o-che, l arche)avait des liens avec le sud de la france dans les lieux que nous parlons
sous le bugarach est un lac avec une resugence dans les parrages de perillos
des conduits hydroliques qui serviraient de (cablage)a une energie
la france serait elle branchee,a travers ses reseaux a une origine divine.
a travers ses cathedrales ,eglises ,dolmens tel un ordinateur
je pense que les egyptiens fonctionaient pareils(je pense a AKENATON) entre autre arierre grand pere de jesus?idee fole j en convienset pourquoi pas
j ai apris que le lion de la licorne serait le lion de JUDA
MARTEqui est arrivee au st maries de la mer etait  noire et egyptienne(vierge noire)
ne dit on pas que la licorne ne frequente que des vierges?
pourquoile musee du vatican relate l histoire de l egypte et non de la bible

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

cher ADAMA bonjour
voici le site d un ami virtuel vous pouvez lui parler en MP il répond très gentillement,voici

http://mystereetsacre.canalblog.com/

son deuxième blog

géographie des hommes-géométrie des dieux
il s appel DAN
le blog de dan

travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

je le considere comme mon jumau ,car on se ressemble beaucoup .c est fou les points en comun que nous avons
je suis exactement comme lui
amities

travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

VOICI SUR WIKIPEDIA l origine de ces mysteres
allez sur le net tappez
GEOBIOLOGIE(RADIESTHESIE)
tres tres curieuxscience et religion d un autre temps?

Adama
Président-Fondateur du Kolob Order

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:38 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

A propos du Buggarach, auriez vous des documents complémentaires sur la présence d'un lac où d'eau sous différente forme, en-dessous du Pech de Bugarrch?

Fraternellement

Visiter le site web du posteur MSN
travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

j ai ca adama

http://www.portail-rennes-le-chateau.com/mu_sacre_devoile.htm

travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

puis j ai autre chose ,car tout est meller.

tu te rapel ,je tais parler du lac d orient dans la foret du temple pays de ALARIC a TROYE EN CHAMPAGNE
et bien ce lac est artificiel .au millieu de celuici existe un temple qui fut noye jadis
quelle meilleure cachette non?
alaric est remonte dans son pays depuis rennes le chateau avec un tresor
ne serait il point sous ce temple inonde dans une chambre ou galerie car il y en a beaucoup dans la region .ce pourait il qu il sagisse de l arche
car sous cette foret on entend des bruits bourdonnements ,la neige ne tient pas les arbres sont chauds
qui y a t il sous ce lieu une BASE?
au deversoir de ce lac , a ete construit par un chevalier teutonique il y a peu
UNE HARCHE avec une piece de metal qui poite vers le sol comme un parratonnere ce lieu se nomme la( barse)
ce lieu est en l ingne droite avec la croix de lorainne de DE GAULE et passe sur le temple
y a t il une image miroir avec le razes,des nom ,des villages ou autre
les remparts de provin representent la constellation du bouvier,dans le razes il y a un elevage de chien des(bouviers)
je te met un lien pas innocent du tout

http://www.renneslechateau.com/francais/tarade.htm

travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

rapel toi quand je te parlais des KHAZARS ET DES HUNZAS

travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

JE VIENS D APRENDRE AUX ACTUALITES QUE obama DESCENT D UN ANCETRE QUI ETAIT DE REIMS EN LINGNE DIRECT,????

Adama

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

Tiens donc je n'en ai pas entendu parler, tout est possible. Cela me rappelle qu'a l'époque du Président américain Bill Clinton ont le disait d'une lointaine lignée de ROM... c'est à dire de gitans. Je ne sais pas si cela a été prouvé ou démenti par la suite.

Fraternellement

travers
Chevaliers de Kolob
Chevaliers de Kolob

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

pour moi rom ou khazars c est pareil

Adama

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:07 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

Ah oui? Tu penses que les ROM sont issus des Khasars ou le contraire? Pour l'histoire officielle les Rom seraient originaires du Nord de l'Inde et auraient  migrés à travers le continent asiatique puis européen.

Qu'en penses tu?

J'ai trouvé ce texte intéressant sur le Web :
istoire et origine des Roms

Trouver le pays d'origine des Roms fut un grand défi, depuis le Moyen Age où ils sont apparus en Europe, pour les habitants des pays où ils venaient, aussi bien que pour les historiens. Il n'est pas possible de donner la date exacte de leur arrivée en Europe, car les différents groupes de Roms se dispersaient en Europe, l'un indépendamment de l'autre, chacun empruntant son propre chemin. On peut s'appuyer seulement sur des documents des archives municipales. Les données montrent leur apparition "officielle", sans pourtant indiquer la date de leur arrivée. Les mentions dans les archives sont généralement liées à un événement concret.
Les chroniques de l'époque parlent souvent d'escamoteurs qui amusaient les seigneurs féodaux, de danseurs habillés en costumes brillants, aimés des aristocrates et détestés des citoyens honorables. On pouvait facilement confondre les Roms avec des bandes vagabondes des "artistes". On pouvait donc voir au XIVe siècle en Europe, soudainement, des groupes de gens qui se déplaçaient souvent et qui différaient des autres gens par la couleur foncée de leur peau, par leur façon de s'habiller, par leur mode de vie, par leur langue incompréhensible, par leur tempérament et l'absence de volonté de se soumettre à la pression de la population majoritaire.
Les savants moyenâgeux se posaient la question de savoir qui étaient les Roms, d'òu ils étaient venus dans les pays tchèques et quel est leur pays d'origine. Des siècles durant, l'Europe n'a pas su donner de réponse à ces questions.La mauvaise connaissance des Roms se traduisit aussi par la distance qui existait entre les Roms et les autres habitants, distance qui est propre encore aujourd'hui à la majorité des gens.
En ce qui concerne l'origine des Roms, on estimait le plus souvent que ceux-ci seraient venus dans les pays chrétiens de l'Egypte. Or, dans nombre de pays, on les appela selon leur souche égyptienne supposée - Gitanos (en espagnol), Gypsies (en anglais), Gitans (en français) - mais ces noms dérivent, probablement, du nom de la région de l'Egypte Mineure au Péloponnèse en Grèce ou de la région de l'Asie Mineure. Dans les Balkans, on les a appelés par un nom qui avait été donné à l'origine à une secte manicheï de prêtres, Athiganoie - Atsiganos, d'où un nouveau groupe de noms - Zingaro (en italien), Tsigane (en français) Zigeuner (en allemand), Ciganie (en langues slaves) et Cikani en tchèque.
Un premier pas vers la réponse à la question de savoir qui sont les Roms a été fait par hasard, en 1763, par Stefan Vali, étudiant hongrois en théologie, qui a rencontré à Leyden en Hollande plusieurs Indes - Malabars, étudiants en médecine. Vali a été fasciné par leur ressemblance avec les Roms qu'il avait connus en Hongrie. Ne se contentant pas d'une impression extérieure, il a noté plus de mille mots malabars qu'ils utilisaient et leurs significations. De retour dans sa patrie, il s'est adressé aux Roms pour connaître la signification de ces mots. Il a été surpris par la ressemblance de leur langue. Une étude détaillée de linguistes, historiens, ethnologues qui a suivi, a prouvé que l'origine indienne des Roms était hors de doute.

De l'avis de linguistes et historiens, les Roms, après avoir quitté l'Inde, sont passés par la Mésopotamie vers le Proche-Orient et la partie asiatique de la Turquie, où une grande partie des Roms serait restée pendant environ trois siècles (entre le XIIe et le XVe siècles).
A cette époque-là, ils ont pu, pour la première fois, s'orienter dans la nouvelle culture, ce qui leur a facilité, plus tard, leur passage vers l'Europe. Suite à l'expansion mongole et turque, ils ont continué en passant par l'Asie Mineure et les Balkans, s'arrêtant un certain temps en Grèce, ce dont témoignent de nombreux mots grecs en rom, pour continuer par la vallée du Danube jusqu'en Europe centrale. Une autre aile est allée vers l'Arménie, le Caucase et, plus tard, la Russie pour atteindre même la Scandinavie. Au XVe siècle, les Roms ont déjà été dispersés dans toute l'Europe, y compris l'Angleterre et l'Ecosse.
Au début, ces gens provoquaient en Europe de la curiosité et leur allure exotique des interrogations sur les raisons de leur vie nomade et sur leur pays d'origine. Donc, au début, la population européenne a été indulgente à l'égard des nomades, les acceptant comme des pèlerins chrétiens repentis pour lesquels ils se prenaient. Les décrivant, les chroniqueurs les comparent à des Tartars. La peau foncée, ils s'approchaient des villes en de longues caravanes, à pied ou à cheval, les voitures bourrées de bagages, de femmes et d'enfants. L'Europe centrale avait encore en vive mémoire des attaques tartares. Se rendant bien compte de leur ressemblance avec les Tartars, les Roms se présentaient tels des gens paisibles et de bons chrétiens.
Parfois, on recevait les Roms cordialement, car ils apportaient une nouvelle technologie de traitement de fer et de métaux, de nouvelles expériences et venaient - comme ils le prétendaient - du Tombeau de Dieu. L'homme moyenâgeux qui demeurait toujours à la même place, concevait le cheminement comme une forme de sacrifice et de repentir. C'est pourquoi il considérait les gens qui voyageaient comme des repentis. Les Roms soutenaient ces idées par leurs propres légendes. Ils cherchaient à convaincre les citadins moyenâgeux qu'en cheminant ils devaient se repentir pour les péchés de leurs pères qui avaient refusé d'accepter la Sainte-Vierge avec l'Enfant-Jésus, en se sauvant devant Hérode en Egypte. Une autre légende répandue justifiait la vie nomade comme une punition pour le refus du christianisme. Cette trahison devait être payée par un cheminement qui durait sept ans.

En le milieu européen, les Roms se sont retrouvés dans une situation tout à fait particulière, car les normes non formelles de leur groupe n'étaient pas toujours en harmonie avec le système des normes et des valeurs de la population majoritaire et, encore aujourd'hui, il est difficile de trouver pour eux un compromis. Depuis toujours, les Roms vivaient dans des groupes clos. L'attitude de la population majoritaire a encore renforcé ce côté renfermé de leur vie dans des groupes et l'approche hostile des "gadgé" a encouragé, dans une certaine mesure, la solidarité entre les différents groupes roms.
Hélas, la société majoritaire demeurait et demeure toujours un groupe étranger pour les Roms qui, dans le passé, les rejetait dans la plupart des cas. Ainsi la traitent-ils aussi, sans hésiter, comme celle qui n'est pas "la leur" et qu'on peut voler, tromper ou escroquer, sans en avoir le moindre remord.

Source : 

http://romove.radio.cz/fr/article/1857

Khefus
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:04 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

http://koloborderlareunion.blog4ever.com/blog/lire-article-300183-1315797-m…

travaux forts intéressants.
Marie Madeine cache un mystère des plus importants en liason avec la Mère Universelle et le GRAAL comme sité dans la page web ci-dessus
fraternellement
khefus

Adama

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Flamme éternelle Répondre en citant

Peux tu mon Très Cher Frère Khefus nous relater l'histoire de ce minéral pas comme les autres?

Bien Fraternellement à toi

Khefus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Mon Très Cher Frère et vous tous... Répondre en citant

Il y a plus de 13 ans en métropole, je fis un rève étrange se situant dans des ruines d' une genre de chateau monastère dans lequel je découvris caché dans une cachette dans le sol un OEUF de pierre blanc entouré d' une lumière ROSE.
Je le signalais alors a mon épouse a l' époque mais le plus extraordinaire restait à venir.
Un membre d' une association que je gérais à l' époque avant de quitter la FRANCE pour l' OUTRE-MER, me téléphona 3 jours plus tard pour me signaler SA rencontre avec une dame très agée et presque aveugle travaillant avec des archéologues et ayant le don de vision psychique. Elle aidait les archéologues de la Région de Montpellier entre autre a découvrir des tombes ou autres trèsors enterrés.
Cette dame lui dit avoir un cristal a remettre au président de l'association...en l' occurence, moi-même. Deux jours plus tard toute l'association se retrouvait à aller chez elle sans même que je le demande.
Après avoir répété l' explication de sa participation de travail avec les archéologues, elle m' analysa un peu comme un scan ( on en reparlera) après cela elle me remis ce fameux cristal qu' elle déclara devant toute l' association comme ayant été caché Sous un AUTEL CATHARE.
D' autres évènement suivirent qui demanderaint un long développement ultérieur. Le temps me mit progressivement sur les traces de l' histoire du GRAAL CATHARE comme inclus sur le KOLOB ORDER de la REUNION ( à voir donc).
Ceci pour la transmission
http://koloborderlareunion.blog4ever.com/blog/forum_cate-300183-89893-veill…

le dernier croyant cathare, Guilhem Bélibaste. Ce « Parfait » aurait prophétisé, dès 1 309 : « Au bout de 700 ans, le laurier reverdira ». 1 309+700 : c'est cette année !
2009 démarrage du KOLOB REUNION sur le GRAAL.

Il y en a encore beaucoup a dire jusqu' à l' heure mais beaucoup est dévoilé sur les pages du KOLOB REUNION. Donc reprendre tout celà demanderait des pages et des pages de discussions.
A ton Humble Service mon Très Cher Frère.
khefus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Flamme éternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION DU FORUM " K.O. - MU - PACIFIQUE & LES MYSTERES DES ANDES" -> FLAMME ETERNELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation